La Méthode Chaucline Chauffer - Cligner - Nettoyer

Mode d’emploi du
masque chauffant pour les yeux USB44

Le fonctionnement du masque oculaire USB44

Le masque chauffant pour les yeux USB44 i-flo fait partie de la méthode Chaucline : une solution simple pour soulager les yeux secs et fatigués. Il diffuse une chaleur douce et régulière pendant 12 minutes, ce qui aide à relâcher les paupières et à hydrater naturellement les yeux. 

Voici comment bien l’utiliser, étape par étape.

Comment l’utiliser, en toute simplicité

Le mode d'emploi du masque chauffant pour les yeux

1. Trouvez un moment au calme
Asseyez-vous dans un endroit confortable : sur le canapé, dans votre lit ou même au bureau pendant une pause. Fermez les yeux et détendez-vous quelques secondes.

2. Branchez le masque
Connectez le câble USB à un adaptateur (comme un chargeur de téléphone ou un port USB). Vous devez entendre un petit clic au moment du branchement : c’est le signe que le masque est bien alimenté.

3. Placez le masque sur vos yeux
Posez doucement le masque sur vos paupières fermées. Ajustez-le pour qu’il soit bien en place, sans trop serrer. L’arête du nez doit être bien positionnée.

4. Laissez la chaleur agir
En moins d’une minute, le masque commence à chauffer. La température de 44° (nécessaire pour fludifier le meibum) reste stable pendant 12 minutes, puis le masque s’éteint automatiquement. Restez bien détendu pendant la séance.

5. Faites de légers clignements
Si vous le souhaitez, pendant que vous portez le masque, essayez de faire de petits clignements des yeux (paupières fermées). Cela aide les glandes des paupières à mieux fonctionner.

6. Nettoyez vos paupières (optionnel mais conseillé)
Quand le masque s’éteint, retirez-le doucement. Vous pouvez alors nettoyer la zone des paupières à l’aide d’une lingette nettoyante pour les yeux ou d’un coton propre, pour retirer les impuretés libérées pendant la séance.

mode d'emploi du masque chauffant pour les yeux USB44 Methode chaucline